One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Embarquez avec nous sur la Route de Tous les Périls !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Des nouveautés chez forumactif !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minske Asahi
Capitaine Pirate / Administrateur
Capitaine Pirate / Administrateur
Minske Asahi


Nombre de messages : 362
Age : 33
Métier : Pirate et Capitaine
Equipage : Equipage du Shooting Star
Date d'inscription : 20/07/2005

Des nouveautés chez forumactif ! Empty
MessageSujet: Des nouveautés chez forumactif !   Des nouveautés chez forumactif ! EmptyMer 31 Mai - 15:15

Ce midi, je me connecte et oh, que vois-je ? Un petit icône supplémentaire dans la barre de navigation, qui remplace mon horrible "(de)connexion". Mais que se passe-t-il donc ? Je me dis que forumactif a rajouté quelque chose, forcément. Et quand je me connecte sur le panneau d'administration ... woaaaaah ! Il sont changé pleinn de trucs !

Maintenant dans la barre de navigation on peut mettre une image pour "nouveau message privé" (avant c'était pas possible, le seul moyen de savoir si y'avait un nouveau mp c'était de cliquer sur messages ou d'activer la pop-up qui s'ouvre pour prévenir).
Il y a un bouton différent pour connexion et déconnexion (on dirait pas mais c'est un grand progrès !).
On peut indiquer sa date de naissance, les anniversaires sont affichés en bas dans le "qui est en ligne" lorsqu'il y en a un dans les sept prochains jours !
Dans le "qui est en ligne toujours", on peut maintenant mettre des couleurs différentes selon les groupes (les pirates apparaissent en bleu clair, la marine en noir, les chasseurs de primes en rouge !).

Et j'ai refait la barre de navigation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-rpg.forumactif.com/viewtopic.forum?t=4
Oren'ishii
Pirate : cuisinier
Pirate : cuisinier
Oren'ishii


Nombre de messages : 363
Métier : Pirate
Equipage : Equipage de Minske
Date d'inscription : 08/02/2006

Des nouveautés chez forumactif ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés chez forumactif !   Des nouveautés chez forumactif ! EmptyMer 31 Mai - 16:16

yeahh mais j'aimais bien la forme arrondie de la barre de naviguation !!
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-rpg.forumactif.com/viewtopic.forum?t=13
Minske Asahi
Capitaine Pirate / Administrateur
Capitaine Pirate / Administrateur
Minske Asahi


Nombre de messages : 362
Age : 33
Métier : Pirate et Capitaine
Equipage : Equipage du Shooting Star
Date d'inscription : 20/07/2005

Des nouveautés chez forumactif ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés chez forumactif !   Des nouveautés chez forumactif ! EmptyMer 31 Mai - 19:48

Moi je l'aime mieux comme ça (en plus sur mon ordi elle s'affichait pas ronde alors bon ...) un autre truc que je viens de remarquer c'est que maintenant dans la revue du sujet y'a plus de ... euuh ... comment on dit ? De barre de défilement. C'est pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-rpg.forumactif.com/viewtopic.forum?t=4
Contenu sponsorisé





Des nouveautés chez forumactif ! Empty
MessageSujet: Re: Des nouveautés chez forumactif !   Des nouveautés chez forumactif ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouveautés chez forumactif !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Informations concernant le rpg :: F.A.Q. & Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser