One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Embarquez avec nous sur la Route de Tous les Périls !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La fuite

Aller en bas 
AuteurMessage
Marlene Dickens
Pirate : cuisinier
Pirate : cuisinier
Marlene Dickens


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2006

La fuite Empty
MessageSujet: La fuite   La fuite EmptyMar 29 Aoû - 19:33

Il était tard…
Marlene avait tout préparé, certes à la hâte mais tout était prêt…
Elle avait construit une barque à l’aide des planches du quai et avait prétendu aux « vieux » du village comme elle les appelés, qu’elles avaient été emportées par la bourrasque de la nuit dernière…
Tout ce qui lui restait à faire maintenant, c’était d’attendre que ses parents aillent se coucher… elle ne s’était pas déshabiller et attendait patiemment sous sa couverture…


* Ca y est… j’dois pouvoir y aller maintenant… *

Son sac sur le dos, elle descendait les marches une à une sur la pointe des pieds…
Se cramponnant à la rambarde, elle fixait continuellement la porte d'entrée, sentant à chaque pas son billet vers la liberté...


* Tout… dou… ce… ment… *
* Pas de précipitation... *

Son stress se faisait davantage sentir et son visage était trempé de sueur lorsqu'elle arriva face à la porte...
Elle posa sa main sur la poignée et l'abaissa légèrement afin éviter de la faire grincer...
Une fois la porte passée, la peur qui l'avait envahi avait disparu et elle se soulagea d’un coup en poussant un grand soupir…


-Pfffffff… ils n’y ont vu que du feu…
-Bien... c’est parti… en route pour la grande aventure…
-Hi hi hi... je sens que j'vais bien m'amuser...

Le plus dure étant maintenant fait, elle se dirigea, presque en gambadant, vers son embarcation, heureuse que sa fuite ce soit si bien passée…
La lune était bien haute dans le ciel et personne ne semblait profiter de la légère brise qu'apportait le courant marin...
Décidement, c'était vraiment "la" journée idéale pour qu'elle prenne la mer...
Revenir en haut Aller en bas
 
La fuite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: East-Blue :: Fushia Town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser