One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Embarquez avec nous sur la Route de Tous les Périls !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Idées d'ameliorations...

Aller en bas 
AuteurMessage
Marlene Dickens
Pirate : cuisinier
Pirate : cuisinier
Marlene Dickens


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2006

Idées d'ameliorations... Empty
MessageSujet: Idées d'ameliorations...   Idées d'ameliorations... EmptyMar 29 Aoû - 21:42

Bon... ça vaut ce que ça vaut, mais au moins je l'aurais dit...
Et puis ça vous permettra peut être d'en tirer des idées...

1-Je propose des RP privés à 2 joueurs

Explication:
Il suffit de créer un topic dans lesquelles on post pour chercher un partenaire de RP privé...
Par RP privé, je désigne un topic où seul les personnes concernés ont le droit de poster...

L' avantage d'un RP à 2, c'est que l'on a pas besoin d'attendre que tout le monde soit là... puisque ça devient du tour par tour...
Même la presence de celui avec qui on joue n'est pas nécessaire...

Et rien n'empêche d'entamer plusieurs RP à 2 avec plusieurs personnes différentes en même temps...
ça permet d'avoir une forte probabilité d'avoir un post auquel répondre... quand on arrive

2-Liberté de poster où on veut à certaine condition...

Je me suis dit que vu qu'on ne peut pas mourir et que l'on est presque sûr de pouvoir atteindre l'île suivante...
Ca ne devrait pas poser de problèmes de poster sur l'île suivante à partir du moment où on a posté sur l'île précedente... et ainsi de suite
Il faut juste prendre en compte ce qui c'est passé..

En bref, on ne parle pas sur la première île d'une personne que l'on a rencontré sur la seconde...
Et on n'oublie pas sur la seconde qui s'est passé des choses sur la première...

L'intérêt rejoint bien entendu la première idée...
C'est parce que ça peut paraitre barbant de poster cinq RP privé sur la même île...

3-Respecter les persos

Personnellement, je n'aime que l'on décide de mes actions ou de mes paroles à ma place... et j'ai vu que certain sur le forum le faisait donc voilà, c'est pour dire que lorsque on attend d'un joueur qu'il réagisse, et bien je trouve preferable d'attendre qu'il intervienne...
Plutot que de le faire jouer dans son post...

Pareil pour les émotions...
On est plus à même de savoir si on a peur, ou si on ressent de la colère... que son adversaire...

On peut dire ce qu'on pense que l'autre ressent, mais en aucun cas l'affirmer...

____________________________________________________________

Voilà, j'ai tout dit...
Je ne demande pas d'enlever les RP à plusieurs mais je trouve que rajouter l'idée des RP à 2 permettrait de faire revivre un peu plus le forum...
Revenir en haut Aller en bas
 
Idées d'ameliorations...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Informations concernant le rpg :: F.A.Q. & Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser