One Piece RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Embarquez avec nous sur la Route de Tous les Périls !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les îles

Aller en bas 
+2
Kyoshiro Gendo D.
Evan Asahi
6 participants
AuteurMessage
Evan Asahi
Pirate : musicien
Pirate : musicien
Evan Asahi


Nombre de messages : 116
Métier : Pirate et musicien
Equipage : Equipage du Shooting Star
Date d'inscription : 11/02/2006

Les îles Empty
MessageSujet: Les îles   Les îles EmptySam 18 Mar - 16:26

Vous avez sûrement remarqué que toutes les îles de West-Blue sont inventées ? Qu'il n'y en a aucun dans South-Blue et North-Blue ? Je vous propose de les inventez vous mêmes ! Si vous avez une idée, vous pouvez la poster ici (avec une brève description si possible ...) et si je la trouve intéressante, je l'utiliserai pour créer de nouvelles îles (il faut die que je suis un peu à court d'idées ...).
Vous pouvez également inventer des îles pour la Route de Tous les Périls ...
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-rpg.forumactif.com/viewtopic.forum?t=26
Kyoshiro Gendo D.
Pirate : sabreur
Pirate : sabreur
Kyoshiro Gendo D.


Nombre de messages : 30
Métier : Pirate et sabreur
Equipage : Equipage de Minske
Date d'inscription : 13/03/2006

Les îles Empty
MessageSujet: Re: Les îles   Les îles EmptySam 18 Mar - 16:33

Alors moi sa tombe bien j'ai beaucoup d'idée en ce moment^^

-CookIsland, île de la route de tous les périls. Ile secrete ou se réunisse tout les meilleurs cuisiniers du monde.

-RainIsland, île de North Blue. Ile ou il pleut tout le temps, ville de pecheurs et d'artisans.

-Lamela, le paradis des Sabreurs. île de South Blue. Ile des épée et lame en tout genre, si vous voulez une épée exellente c'est ici. Ile surnomée le Paradis des Sabreurs.

Voila pour quelques idées.
Revenir en haut Aller en bas
mclusky
Pirate : Sniper
Pirate : Sniper
mclusky


Nombre de messages : 376
Age : 37
Métier : Chanteur, Glandeur...
Equipage : Equipage de Minske
Date d'inscription : 20/07/2005

Les îles Empty
MessageSujet: Re: Les îles   Les îles EmptySam 18 Mar - 17:04

GoodGoodLuck Island: une île où tout les plus grands athlètes se réunissent pour des épreuves épiques comme le lancé de nains ou la course de pédalos. le gagnant de chaque épreuve devient célèbre. (ptite île où on peut se décontracter quoi lol un peu dans le style davy back fight ^^)

Le Bastion: une énorme enceinte où l'on retrouve une guide de mercenaires et de chasseur de primes prêt à tout pour capturer les pirates et toucher les primes énormissimes. le chef de cette guilde possèderait 4bras.

bon si j'en ai d'autre j'édite.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-rpg.forumactif.com/viewtopic.forum?t=7
Wazzdaka
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Wazzdaka


Nombre de messages : 91
Age : 33
Métier : Pisteur
Equipage : Little John
Date d'inscription : 19/03/2006

Les îles Empty
MessageSujet: Re: Les îles   Les îles EmptyMar 28 Mar - 19:54

Labyrinth Island :
Une grande île entourée d'immenses murs, à première vue on dirait qu'ils entourent seulement l'île mais ils forment une labyrinthe extrêmement compliqué, remplis de piège en tous genres. Il cacherait soi-disant plusieurs minotaures, puissantes créatures mi-hommes mi-buffles et un arbre à fruit du démon, le fruit hito hito ( le fruit de l'homme ) mais ce n'es qu'une théorie pour élucider l'existence des Minotaures. Lorsque l'on ne connait que cette partie, on pense que personne n'a de raisons d'aller risquer sa vie dans ce dédale, alors pourquoi des centaines de pirates iraient risquer leur vies dans ce labyrinthe est qu'il se trouve au centre un immense trésor, des statues en or massif, des rubis et diamants de toutes sortes, une véritable fortune. Et ce trésor n'es pas une légende car un jour un homme en sortit et portait dans ses bras une petite statue de l'or le plus pur jamais vu. Mais il perdit la paroles en sortant et ne pu jamais raconter son récit mais dans ses yeux on pouvait croire qu'il vivait un cauchemar éveillé. Avant sa mort il écrivit sur un journal l'étendue du trésor qu'il avait découvert.


L'île des Cendres :
Une île étrange recouverte de sable noir, un volcan au centre. Une île balayée par des tempêtes de cendres, les quelques arbres vivant sont noirs et déssechés comme mort, aucunes feuilles. La seule chose qui puisse vivre sont des cailloux et d'étranges créatures à la peau très dure et le visage aplatit. Ressamblant à de petits hommes ces créatures sont très hostiles et utilisent des armes basiques comme des épées ou des haches la plupart du temps en mauvais états. Rien ne vit sur cette île et le volcan en son centre entrant souvent en éruption mais il parait que quelque part en son flanc se trouve un temple très bien caché qui contre un peu d'or peut réaliser des miracles. Ce temple est petit, une seule pièce une sorte d'autel et juste à coté une balance dans laquelle on met de l'or mais restant toujours à la même hauteur. Et parait-il qu'un jour un homme sur le seuil de la mort posa un petit lingot d'or sur la balance sentant son dernier souffle arriver il se coucha sur l'autel et une lumière le frappa au visage et il fut guéri des blessures mortelles et infectées qui allait le tuer. Cet homme disparut mystérieusement quelques temps après.


L'île des Amazones :
Une île à la végétation dense et luxuriante, avec beaucoups d'arbres fruitiers, une magnifique île, recouverte d'une fôret variée toutes sortes d'arbres. Lorsqu'on regarde en profondeur il y a de petits villages avec des maisons faites de bois et de paille, et des temples de pierre dédié à une déesse nommé Diane. Cette île est peuplé exclusivement de femmes, des très belles femmes généralement peu habillées (*_*) sauf pour les prêtresses des temples qui portent de longues robes blanches. Etrangement il n'y a aucun homme sur cette île, car les dites amazones, ne supportant pas la présence masculine ne font pas de quartiers mais étrangement il y a toujours de petites filles sur l'île. Des femmes pirates n'auront aucun problèmes sur cette île et pourront aller n'importe où. Mais si jamais un homme avait le malheur de se faire attraper par les Amazones il serait sacrifié à Diane la déesse de la chasse, ou tué sur le champs. Les amazones sont caractérisées par (leurs petites tenues) leur armes souvent arc, lances, hachettes et une agilité peu croyable dans les forêts. Un homme seul sur cette île est condamné à mort.

Alors vous en pensez quoi ? Smile


Dernière édition par le Ven 21 Avr - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-rpg.forumactif.com/viewtopic.forum?t=88
Wazzdaka
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Wazzdaka


Nombre de messages : 91
Age : 33
Métier : Pisteur
Equipage : Little John
Date d'inscription : 19/03/2006

Les îles Empty
MessageSujet: Re: Les îles   Les îles EmptyLun 3 Avr - 14:22

Maintenant que j'y pense, y a pas Jaya dans la route de tous les périls ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-rpg.forumactif.com/viewtopic.forum?t=88
Pirates de la Table Ronde
Pirate / Administrateur
Pirate / Administrateur



Nombre de messages : 53
Métier : Tyrans
Date d'inscription : 13/02/2006

Les îles Empty
MessageSujet: Re: Les îles   Les îles EmptyMar 4 Avr - 21:32

Euuh Jaya ? Bonne question ! Il faudrait voir avec DarkKirua qui a d'ailleurs promis de passer plus souvent qu'une fois par mois, parce que j'ai pas les mangas et j'ai du mal à me souvenir de tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hanta-dark.forumactif.com/viewtopic.forum?p=531#531
Wazzdaka
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Wazzdaka


Nombre de messages : 91
Age : 33
Métier : Pisteur
Equipage : Little John
Date d'inscription : 19/03/2006

Les îles Empty
MessageSujet: Re: Les îles   Les îles EmptyMar 4 Avr - 21:39

Moi je les aient tous du 12 au 26 ^^ J'ai pas encore acheté les autres... Avec Mock Town et tout et tout...
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-rpg.forumactif.com/viewtopic.forum?t=88
Minske Asahi
Capitaine Pirate / Administrateur
Capitaine Pirate / Administrateur
Minske Asahi


Nombre de messages : 362
Age : 33
Métier : Pirate et Capitaine
Equipage : Equipage du Shooting Star
Date d'inscription : 20/07/2005

Les îles Empty
MessageSujet: Re: Les îles   Les îles EmptySam 13 Mai - 23:04

Moi j'aime bien les îles de Wazzdaka (je viens de me rendre compte que j'avais pas ajouté la dernière ... je vais le faire) parce qu'en plus il fait une looongue description (longue, ça dépend probablement du point de vue, mais par aux autres, c'est looong ^^) et que ça m'arrange bien puisque je déverrouille pas une île avant d'avoir posté une description plus ... disons appronfondie, même si parfois elles le sont pas vraiment. C'est pour ça qu'il y a encore pas mal d'iles verrouillées : soit j'ai la flemme de faire les descriptions, soit je peux pas parce que j'ai pas les mangas pour m'en rappeler !
Donc si ça vous dit et si vous avez moins la flemme que moi, vous pouvez en faire, des descriptions ...

Et j'ai une question, que j'ai déjà posée dans la partie flood et à lquelle mclusky a pas pu répondre ... c'est quoi Redline ?
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-rpg.forumactif.com/viewtopic.forum?t=4
Wazzdaka
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Wazzdaka


Nombre de messages : 91
Age : 33
Métier : Pisteur
Equipage : Little John
Date d'inscription : 19/03/2006

Les îles Empty
MessageSujet: Re: Les îles   Les îles EmptySam 13 Mai - 23:46

C'est quoi redline ahaha mort de rire !!! XD T'es vraiment marrant !

Non tu sais vraiment pas ce que c'est ?? OO

En fait c'est juste un grand continent qui coupe la terre en deux !

Les îles Grandline
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-rpg.forumactif.com/viewtopic.forum?t=88
Wazzdaka
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Wazzdaka


Nombre de messages : 91
Age : 33
Métier : Pisteur
Equipage : Little John
Date d'inscription : 19/03/2006

Les îles Empty
MessageSujet: Re: Les îles   Les îles EmptySam 13 Mai - 23:54

L'île de Lotus :
Lotus est une jeune fille très très riche, elle adore les fleurs, un jour elle s'est fait faire fabriquer une île, une fausse île fabriquée par l'homme.
C'est une île relativement petite à la végetation très luxuriante, uneîle ressemblant à un grand jardin, un magnifique jardin où l'on peut trouver toutes les sortes de fleurs et toutes les sortes d'arbres. Mais plus que tout on trouve des petits bassins avec des nénuphars et des fleurs de lotus sacré. Les lotus sacrés sont absolument partout sur l'île ce qui a valu son nom à cette jeune fille : Lotus. Personne ne connait son véritable nom, car elle aime s'appeller comme ça et n'a jamais dit son véritable nom. Au centre de l'île se trouve un luxueu manoir, où réside cette fille, elle hébergera tous ceux qui passent sur l'île, d'une nature pacifique elle a appris la médecine et connait parfaitement les vertus des plantes, elle peut soigner toutes les maladies. Elle offira gîte et couvert au pirates comme à la marine, car elle adore avoir de la compagnie. Mais n'abîmez pas ses fleurs, elle entrerai dans une rage folle.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-rpg.forumactif.com/viewtopic.forum?t=88
Minske Asahi
Capitaine Pirate / Administrateur
Capitaine Pirate / Administrateur
Minske Asahi


Nombre de messages : 362
Age : 33
Métier : Pirate et Capitaine
Equipage : Equipage du Shooting Star
Date d'inscription : 20/07/2005

Les îles Empty
MessageSujet: Re: Les îles   Les îles EmptyDim 14 Mai - 0:03

Aaaaaah d'accord ... Merci ...
Ben oui, je savais pas ce que c'était ...
Je sais qu'on a du mal à croire que je sois l'admin, mais bon ... J'y peux rien si j'y connais pas grand chose ... Le tout est de connaître des gens qui s'y connaissent ...
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-rpg.forumactif.com/viewtopic.forum?t=4
Contenu sponsorisé





Les îles Empty
MessageSujet: Re: Les îles   Les îles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les îles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece RPG :: Informations concernant le rpg :: F.A.Q. & Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser